03/2015 Pour la dixième fois d'affilé RECARO est élue meilleure marque 2015 dans la catégorie "siège sport"

Kirchheim / Teck, Allemagne. Pour la dixième fois d'affilé, les lecteurs du magazine "Auto motor und sport" nous ont fait confiance en votant pour RECARO Automotive Seating. Plus de 90,5% des votes, nous ont permis d'être élus meilleur fabricant de sièges pour l'année 2015.

C'est toujours un plaisir pour une entreprise d'apprendre que son travail est reconnu. Ce plaisir est d'autant plus important lorsque la reconnaissance vient des clients, qui peuvent compter sur la haute qualité des produits RECARO au quotidien. Les résultats 2015 de l'étude menée auprès des lecteurs du magazine "Auto motor und sport" le montrent : pour la majorité des 112 471 participants, RECARO est une garantie de design haut de gamme, de qualité et de sécurité dans le secteur des sièges automobiles et ce depuis 10 années d'affilé. Cette victoire marque un double anniversaire pour RECARO, puisque cette année nous fêtons également les 50 ans dE notre premier siège sport.

 

Le succès dans les urnes est impressionant, car avec 90,5% des suffrages, RECARO Automotive Seating a encore pris la tête du classement dans la catégorie "siège / baquets sport", améliorant son résultat de 1,2% par rapport à l'année dernière. "Un résultat fantastique qui nous encorugae dans notre travail", déclare le Docteur Christian DEBUS, Vice Président et Responsable du marché automobile chez RECARO Automotive Seating. "Pour nous, en tant qu'entreprise impliquée depuis longtemps dans le milieu des sièges automobiles, la confiance de nos clients est très importante. Etre bien assis dans une voiture est un facteur clé de confort, de sécurité et de plaisir de conduite. Depuis plus d'un demi siècle, les sièges sport de RECARO sont reconnus pour le design ingénieux et ergonomique. Avec les résultats du sondage, les lecteurs d"Auto motor und sport" ont confirmé que nos produits répondaient à ces exigences. Et je suis bien sûr, particulièrment ravi de célébrer un anniversaire tout en étant au top du classement des lecteurs pour la dixième année consécutive."