PRESSE & NOUVEAUTÉS

04/2015 "Les meilleures marques" : RECARO gagne pour la première fois dans le nouvelle catégorie "Sièges sport" du magazine "Auto Bild"

Kirchheim / Teck, Allemagne. Avec 88% des suffrages, RECARO Automotive Seating est numéro un dans la catégorie "sièges sport" suite au sondage mené en 2015 par la magazine Auto Bild. L'étude de cette année fût la première à présenter cette catégorie. Plus de 32 000 lecteurs ont pris part à la sélection des meilleurs marques "Best Brands".

En 2015, Auto Bild, l'un des magazines automobiles les plus connus d'Allemagne, a ajouté une catégorie "Sièges sport" à son classement des lecteurs "Best Brands". Les produits de RECARO Automotive Seating ont pris la tête du classement avec 88 % des suffrages. C'est un succès remarquable pour le fabricant de sièges automobiles haut de gamme qui fête cette année les 50 ans de son premier siège sport. 

 

"Nous sommes très heureux que les lecteurs d'Auto Bild nous aient accordé leur confiance dans ce premier sondage" déclare le Docteur Christian DEBUS, Vice Président et Responsable du marché automobile chez RECARO Automotive Seating. " Ce qu'il y a de spécial pour les fabricants, dans une étude de consommateurs comme celle-ci, c'est qu'elle vous donne le retour direct des personnes pour qui vous développez et améliorez constament vos produits. En tant que fabricant de sièges sport, notre objectif permanent est d'allier design parfait, qualité et sécurité dans nos produits. Le résultat très positif de l'étude, nous inspire et nous prouve que nous avons déjà réalisé beaucoup de bonnes choses".