06/2015 Les fans de camions en Allemagne ont choisi « Les meilleures marques 2015 » : Recaro convainc de nouveau avec les meilleurs sièges pour véhicules utilitaires

Kaiserslautern, Allemagne. Les lecteurs des magazines spécialisés « lastauto omnibus », « Fernfahrer » et « trans aktuell » sont du même avis : le vainqueur dans la catégorie « Sièges pour véhicules utilitaires » du sondage annuel « Les meilleures marques » organisé par la maison d'édition EMT est de nouveau en 2015 la société RECARO Automotive Seating. Avec 56,9 % des voies, les amateurs de véhicules utilitaires ont placé l'entreprise traditionnelle à la première place. Le 11 juin 2015, des représentants de l'entreprise ont reçu le prix à Stuttgart.

L'expertise des lecteurs et une très bonne participation au sondage avec 8 430 réponses de fans de camions cette année font de cette distinction un véritable baromètre des marques de cette industrie. Une majorité de 56,9 % des voies a assuré une nouvelle fois la première place à RECARO dans la catégorie « Sièges pour véhicules utilitaires ».



« Depuis notre arrivée sur le marché des sièges de véhicules utilitaires à la fin de l'année 2012, nous nous réjouissons de recevoir déjà pour la troisième fois de suite le prix de la meilleure marque. Nous en sommes très fiers », déclare Markus Kussmaul, Vice-président et Responsable des sièges de véhicules utilitaires à l'échelle mondiale chez RECARO Automotive Seating. « Les chauffeurs professionnels qui repartent chaque jour sur la route ont un travail très exigeant. Nous essayons de rendre les millions de kilomètres parcourus au volant plus confortables et agréables grâce aux fonctions innovantes de nos sièges. Le fait de savoir que notre cible voit la marque RECARO de façon si positive depuis maintenant trois ans est la plus belle récompense pour notre travail. »

La palette de produits de l'entreprise comprend des sièges pour les voitures particulières et le sport automobile, ainsi que pour les véhicules utilitaires. Nous fournissons les constructeurs Renault Trucks et Scania pour leur production de série. En seconde monte, le siège haut de gamme pour véhicules utilitaires RECARO C 7000 ainsi que le modèle standard RECARO C 6000 assistent les conducteurs avec de nombreuses possibilités de réglage permettant d'adapter le siège à leurs besoins personnels. Des propriétés exemplaires comme la combinaison unique du soutien réglable pour les lombaires et le bassin, les joues latérales ajustables sur l'assise et le dossier, le support d'épaule, la poignée de confort pour manœuvrer la glissière ou encore la climatisation et le chauffage réglables séparément, rendent le temps passé dans la cabine du poids lourd plus confortable et agréable. En outre, la contribution de Recaro au maintien de la santé du conducteur est attestée depuis 2013 par le label de qualité AGR (Aktion Gesunder Rücken e.V. : association allemande pour un dos en bonne santé).