PRESSE & NOUVEAUTÉS

06/2015 Siège compétition Recaro retravaillé : Recaro Pole Position N.G. (FIA) désormais homologué FIA

Kirchheim/Teck. Le RECARO Pole Position, siège de course très connu est de nouveau disponible : la marque, empreinte de tradition, prend dès à présent le départ avec le nouveau siège RECARO Pole Position N.G. (FIA) retravaillé. Celui-ci est homologué sans restriction par la Fédération internationale de l'automobile (FIA) pour une utilisation en course automobile et est disponible dès aujourd'hui.

Le siège compétition RECARO Pole Position N.G. (FIA) vient remplacer le modèle précédent Pole Position SPG (FIA) qui n'est plus fabriqué. Avec le nouveau modèle Pole Position N.G., le constructeur de sièges réunit les plus hautes exigences en termes de sécurité, d'ergonomie et de design. Le siège compétition en fibres de verre renforcée (GRP) convient pour des harnais 4, 5 et 6 points. Des revêtements résistants au feu augmentent la sécurité des pilotes. Des caches vissés au niveau des
 passages de ceinture de sécurité garantissent un mouvement sans entrave de la ceinture. En outre, des coussins d'assise et de dossier remplaçables ainsi qu'un coussin lombaire assurent une ergonomie optimale, même en cas de forte sollicitation du pilote. De plus, pour pouvoir monter le siège dans divers types de véhicules de course, RECARO Automotive Seating propose désormais trois adaptateurs homologués FIA. En plus des deux adaptateurs standards en acier, un nouveau modèle en aluminium permet désormais un gain de poids supplémentaire.


Le siège RECARO Pole Position N.G. (FIA) est disponible dès aujourd'hui chez RECARO et les revendeurs RECARO.

Pour plus d'informations sur le produit et sa disponibilité, consultez le site Internet Recaro :
RECARO Pole Position N.G. (FIA)