PRESSE & NOUVEAUTÉS

02/15/18

Célébration d'un anniversaire spécial : Le RECARO Pole Position(ABE) Edition 2018

Un maintien parfait, une conduite en parfaite adéquation avec la route, un design épuré pour ces sièges baquets  RECARO Automotive, un produit du groupe Adient.

 

Il y a 50 ans, RECARO développait le premier siège baquet  pour la route. Aujourd'hui, nous sommes fiers de faire honneur à cet anniversaire si spécial avec la sortie de ce nouveau RECARO Pole Position (ABE) Edition 2018, une édition limitée haut de gamme pour un des baquets les plus vendus.

 

Kirchheim/Teck, Allemagne - 28 septembre 2017 - En 1967 le RECARO Rallye est devenu le premier siège sportif au monde développé pour utilisation sur la route. Ce siège baquet  n'a pas simplement amélioré mais plutôt  révolutionné le design des sièges route de l'époque après  la sortie du premier siège sport RECARO  en 1965. Le siège RECARO Rallye était une coque en fibre de verre renforcée en résine de Polyester qui a été moulée en respectant les formes du corps, et toujours avec les engagements de la marque  RECARO, la sécurité et un design épuré.

 

Pour marquer le cinquantième anniversaire de son premier baquet, RECARO Automotive Seating est maintenant fière d'annoncer le RECARO Pole Position (ABE), Edition 2018. Une édition spéciale en quantité limitée pour les sièges de deuxième monte, qui combine un design épuré et sportif avec la qualité d'une fabrication à la main - faisant de l'intérieur des voitures, un espace de sportivité et de plaisir de conduite. Sa mince coque de fibre de verre renforcée par du plastique (GRP) apporte un soutien latéral optimal ainsi qu'un parfait support au niveau des épaules.