PRESSE & NOUVEAUTÉS

L'association Cuir/Carbone: RECARO Performance Edition

Kirchheim/Teck, Allemagne. En s'intéressant au dernier siège sport de chez RECARO Automotive Seating, son nom parle de lui-même, grâce à son design spécial le nouveau Sportster CS "Performance Edition" est l'équipement idéal pour les véhicules haute performance et pour le Tunning. La connaissance et la fabrication artisanale de RECARO donne une finition somptueuse avec le look effet carbone que l'on retrouve sur l'appui tête et les renforts latéraux. Des coutures blanches et des bandes de cuir rouges quant à elles accentuent les contours et le design de ce modèle de deuxième monte. Ce modèle a été présenté au Salon Essen Motor Show en 2016 et il ne sera vendu qu'en quantité limitée.

Comme tous les revêtements utilisés par la marque premium de Adient, RECARO, le coloris exclusif du Sportster CS "Performance Edition" est une série unique fabriquée à la main. L'appui tête et les renforts latéraux en cuir effet carbone sont combinés aux coutures blanches et la partie centrale en 'Dinamica' noir.

Ce n'est pas seulement l'apparence de ce nouveau Sportster CS "Performance Edition" qui donne un caractère sportif à l'intérieur de la voiture. Mais c'est aussi la combinaison d'un siège sport construit à partir d'une coque typée compétition avec le savoir faire de RECARO en matière d'expérience de conduite - avec les meilleurs sensations de pilotage et un soutien du corps de premier ordre.

Ces nouveaux sièges sont fabriqués en quantité limitée. Ils sont basés sur le populaire RECARO Sportster CS, que beaucoup de constructeurs utilisent comme siège de série pour leur voiture de sport comme la Ford Focus RS et la Renault Mégane Trophy. La bonne nouvelle pour le marché de la deuxième monte étant que le "Performance Edition" bénéficie de la même technlogie que les équipements d'origines. Ce nouveau bijou du spécialiste du siège de Kirchheim/teck peut également incorporer un airbag latéral.

Le "Performance Edition" du Sportster CS pouvait être testé sur le stand Sidney Industries au salon Essen Mortor Show dans le hall 3.0. Le présentateur phare de "PS Profis" Signey Hoffmann a incorporé le dernier modèle rouge et noir de chez RECARO à l'un ses véhicules de démonstration.