Nouvelle joint venture pour RECARO en Chine avec la distribution des sièges sport

 

La demande d'accessoire premium pour l'automobile en Chine est en pleine augmentation. RECARO Automotive Seating, la marque premium d'Adient a dressé un développement stratégique avec un nouveau partenariat en Chine. Durant le premier trimestre de l'année 2018, les activités d'approvisionnement et de distribution ont débuté pour la commercialisation des sièges sport.

Adient (Shenzhen) Performance Seats Co., Ltd. est localisée à Shenzhen, Chine. C'est un partenariat entre la holding Adient Asia (50.01 % des parts) et Shenzhen CSEMA Tech Co., Ltd. (49.99 % des parts). L'entreprise approvisionnera  les 250 distributeurs de CSEMA avec les sièges performance.

 

 

 

 

Dans un premier temps, les sièges du marché Chinois seront importés de  Kirchheim/Teck en Allemagne et de Higashiomi au Japon. Les modèles suivant seront distribués : le RECARO Sportster CS et Cross Sportster CS et le SR-7 SK100 sport seat. Les sièges compétition respectant l'homologation FIA (Fédération Internationale de l'Automobile) seront également distribués.